La force est en Vous

Nadège, je l’ai rencontré dans un contexte professionnel, elle  fut d’abords l’orthophoniste de mes deux enfants puis avec le temps nous sommes rapproché au niveau personnel et ainsi nous somme devenu intime.

Le jour où j’ai souhaité la revoir, nous avons longuement discuté, puis d’un seul coup elle m’a dit en souriant « et bien justement après tout ce que tu viens de me dire ma petite voix m’a demandé de te faire un cadeau  » et comme l’aurait fait Mary Poppins elle a sortie un livre joliment emballé de son sac.

Avec le sourire de l’enfant heureux de faire plaisir Nadège visualisait sans doute les effets qu’aurait sur moi ce cadeau de l’Univers.

Je crois beaucoup à la synchronicité « la bonne chose au bon moment »… à la condition bien sûr que nous ayons parcouru un bout de ce long chemin qui mène vers la pleine conscience !

La force est en vous, apprenez à vous aimer vous même, vous serez surpris des résultats dans tous les domaines.

Louise L.Hay est le chef de file du New Age. Ses ouvrages sont vendus dans le monde entier. Elle est notamment l’auteur de l’Amour sans condition et de Transformez votre vie, parus chez Marabout.

 

J’ai adoré lire ce livre. Malgré les avis mitigés faisant passer cet publication comme un ouvrage sectaire, j’y ai moi trouvé une multitude de leviers pour entrer en pleine conscience.

Comme il est libérateur de se sentir guidé par notre Moi profond !

A la lecture de ce livre j’ai expérimenté le lâcher prise, malgré mes années de thérapie et de formations en tout genre sur le développement personnel ou la communication interpersonnelle.

Louise Hay, nous livre les fruits d’expériences vécues, un balayage de ce qui peut nous bloquer avec nos pensées limitantes, entamer un travail de pardon…

Elle nous fait l’apologie du bien fondé de s’aimer… qui oserait la blâmer d’avoir essayé de nous ouvrir les yeux ?!

 

Bref, vous l’aurez comprit je vous recommande vivement sa lecture. Vous ne voulez pas acheter de livre (question de place, de budget, etc …) je ne vous oblige à rien, la preuve je vous prête le mien et seulement un prêt parce que c’est un cadeau et que celui là particulièrement m’a vraiment fait plaisir 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s